UNFPA Togo

Publications

TOGO : 4ème RECENSEMENT GENERAL DE LA POPULATION ET DE L’HABITAT 2010

  

LECONS APPRISES PROGRAMME SR ADO ET JEUNES

  

POLITIQUE NATIONALE DE LUTTE CONTRE LE VIH/SIDA AU TOGO

  

Déclaration du Directeur exécutif de l’UNFPA, Dr. Babatunde Osotimehin, à l’occasion de la Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes

Dr. OSOTIMEHIN Babatunde, Directeur Exécutif de l'UNFPA

La violence à l’égard des femmes est une violation de leurs droits humains fondamentaux, un affront à la dignité humaine et une grave menace pour leur santé et leur bien-être. Elle entrave leur engagement civique et leur rôle dans le développement, elle favorise l’instabilité et de ce fait, menace la paix.

  

DECLARATION DU MINISTRE DE LA PLANIFICATION A LA 47ème SESSION DE LA COMMISSION DES NATIONS UNIES SUR LA POPULATION ET LE DEVELOPPEMENT

Le Togo, par ma voix s’honore de prendre la parole devant cette auguste assemblée et voudrait, avant toute chose, vous féliciter, vous-même Monsieur le Président, et les autres membres de votre bureau, pour la mission qui vous a été confiée de présider cette 47ème Session de la Commission sur la Population et le Développement.

Le Gouvernement togolais se félicite de l’opportunité qui lui est offerte de faire une déclaration à l’occasion de la 47ème Session et vous en remercie tout en formant le vœu que les présents travaux soient couronnés de succès pour l’avenir de l’humanité.